Une forte présence mondiale

SOCAMEL c’est plus de 15 000 références client à travers le monde

De l’EHPAD, jusqu’aux plus grands centres hospitaliers en passant par les établissements scolaires et pénitenciers, la gamme de produits SOCAMEL s’adapte à une très grande variété de clients.

Etablissements de santé Vivantes à Berlin (ALLEMAGNE) – livraison et installation de 80 Multiserv

En début d’année 2021, Socamel a livré et installé 80 Multiserv à 16 des 21 maisons de retraite Vivantes de Berlin. Le renouvellement d’une collaboration de longue date : plus de 1000 Ergoserv, 300 Double Flow et 18 Multiserv sont déjà en usage dans leurs établissements de santé.

Cliniques Regiomed (ALLEMAGNE) – amélioration de la logistique de distribution de repas multi-sites

En 2020, Socamel a eu l’honneur de participer au projet de restructuration et de centralisation des cuisines de plusieurs cliniques Regiomed en Allemagne. Pour ce faire, 220 navettes Ergoserv, 80 bornes Doubleflow 17 chariots Multiserv ont été livrés et installés. Une toute nouvelle logistique qui permet à ces établissements une distribution de repas plus rapide tout en améliorant le quotidien du personnel.

Hôpitaux universitaires de Strasbourg (FRANCE) – solutions Doubleflow Ergoserv CO2

Hôpital central de Suhl (ALLEMAGNE) – déploiement massif de Compactserv

Centre Hospitalier le Neubourg (FRANCE) – Doubleflow Ergoserv avec groupe froid externalisé

Hôpital d’état de Feldkirch (AUTRICHE) – Doubleflow Ergoserv et système AGV

Principaux avantages de la solution HEATFLOW/TRAYSERV en Asie

Dans les hôpitaux asiatiques, la distribution des repas en liaison chaude est très présente,  car sur ce marché les clients ont une préférence pour les préparations chaudes en général et de surcroît lorsqu’ils sont hospitalisés.

C’est le cas des hôpitaux malaisiens où les 3 repas sont servis chauds : le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le côté chaud du plateau est généralement très encombré, tandis que le côté froid est plutôt vide pour le dessert, les couverts et la serviette.

Le principal avantage de notre solution HEATFLOW / TRAYSERV est qu’il n’y a pas de paroi médiane, donnant à l’hôpital la flexibilité d’utiliser différentes assiettes sans restriction d’espace sur le plateau pour les denrées chaudes.

Avec un prix moins élevé que le DOUBLEFLOW / ERGOSERV, le HEATFLOW / TRAYSERV est donc une solution très abordable et répond parfaitement aux besoins du marché asiatique.

Pour plus de renseignements sur ce produit visitez la page dédiée : https://www.socamel.fr/?post_type=product&p=9200&preview=true